Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
8 février 2008

Elodie, ma grande soeur

Elodie c'est une copine que je connais par la piscine. Elle est trop sympa et hyper drôle! Malheuresement, elle a arrêté la natation pour le rugby! Je vous laisse quand même l'adresse de ses blogs qui, je trouve, sont vraiment géniaux : http://princ3ssdu56.skyrock.com et http://missdu5684.skyrock.com

Elodie__3_

Franchement, une fille comme elle, ça se croise pas souvent!

Jeux thème halla faux lits ma sister chérie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
deux comme moi sa existe pas <br /> heureusement ^^
É
ba oé j'ai arrêté la piscine pour allé au rugby ^^<br /> mais le rugby c'est trop bien je m'éclate de trop (dans les deux sens ^^)<br /> mais franchement vous me manqué de trop !!!<br /> gros bisous<br /> jtm fort
É
merci beaucoup^^<br /> je t'adore trop toi !!!<br /> tu es trop une fille sympa !!!<br /> gros bisous <br /> jtm fort <br /> <3
Mon blog à moi
Publicité
Publicité