Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
13 février 2008

Un peu de poésie...

Petit être aimé

Toi petit être aimé,
Dès que je t'ai vu,
Dans mes bras je tai serré,
À tes cotés,
J'aime passer mes journées,
Tu es mon petit trésor,
Et sache que je tadore,
Tu es mon petit coeur,
Ma source de chaleur,
De jour en jour,
Tu grandis,
Et à ton tour,
Tu nous surprend toujours,
Tu me fais découvrir,
Le sens du mot 'sourire'.

Pour les femmes qui souffrent

pour toutes ses femmes qui souffrent en silence ,
qui ont mal dans leur corps et dans leur coeur
qui attendent tous les jours la délivrance
et qui vivent constamment dans la peur.

pour toutes ses femmes, qui subissent la vie
alors qu'elles devraient la vivre pleinement
ses femmes , qui n'ont qu'une envie
que cela cesse , vite , là , maintenant.

pour toutes ses femmes , oubliées des dieux
qui n attendent qu'une seule chose
pouvoir s'endormir et rejoindre les cieux
et tout en fermant les yeux se dire "je ne suis plus sa chose".


Aimer

Aimer c'est se comprendre
Sans se parler.
Aimer c'est apprendre
à se respecter

L'amour est un cadeau
Qu'il ne faut refuser
Car c'est le plus beau
Que l'on peut esperer.

Aimer c'est avoir le coeur
Qui ne bat que pour l'être
Qui nous donne du bonheur
Et nous apporte le bien-être

L'amour est comme une fleur
Doucement ,il s'épanouit
C'est un etat de douceur
Qui rend la vie si belle.

Aimer,c'est offrir à l'être aimé
Sans rien attendre en retour
Aimer,c'est donner sans compter
C'est offrir tout son amour.

L'amour est un etat d'esprit
Plein de moments uniques
Qui remplissent notre vie
D'instants magiques.

Aimer,c'est offrir son coeur
Et se donner entierement
Il ne faut pas avoir peur
de ses sentiments.

L'amour est la plus belle faveur
Que peut nous apporter notre existence
C'est une grande douceur
Dans ce monde de violence.

L'amitié
Pas tricher !!

Je ne peux donner des solutions à tous les problèmes de ta vie, ni répondre à tes doutes et tes craintes,mais je peux t'écouter et essayer de chercher avec toi.
je ne peux changer ni ton passé , ni ton futur , mais quand tu auras besoin de moi , je serais avec toi

Je ne peux éviter que tu tombes , mais seulement t'offrir ma main pour que tu t'accroches et puisses te relever
je ne peux t'épargner la souffrance qui te brise le coeur , mais je peux pleurer avec toi et t'aider à recueillir les morceaux pour les rassembler à nouveau

Je ne juge pas tes decisions , je me contente de t'appuyer , te stimuler et t'aider si tu me le demandes
tes joies , tes triomphes et tes succes ne sont pas les miens , mais je me rejouis sincèrement quand je te vois heureux.

Je ne peux pas fixer des limites à ton action , mais je peux t'offrir l'espace dont tu auras besoin pour grandir
je ne peux te dire qui tu es , ni qui tu devrais être , mais seulement t'aimer comme tu es et être ton ami.

Recette du bonheur

Ingrédients:
Pe l'amour sans compter
De l'amitié à satieté
De la chance à volonté
1 mesure de bonne santé
Beaucoup de bonne volonté
Entoure toi d'amour et d'amitié
Ne ferme pas la porte aux opportunités
Rapproche toi toujours davantage de tes rêves
Si le monde ne change pas , avec lui fait la trêve
Garde toujours intacte ta soif de decouverte
Que ta curiosité soit toujours en alerte
Mais surtout soit porté par l'espoir et la foi
Et que la joie de vivre rayonne autour de toi
 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
ils sont trop beau ^^
Mon blog à moi
Publicité
Publicité