Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
5 avril 2008

Un truc qui va vous rendre trop mdr

Trouvez le mois où vous êtes né

Janvier : Je suis parti(e)...
Février : J'ai couché avec...
Mars : J'ai sucé...
Avril : J'ai chatouillé...
Mai : J'ai giflé...
Juin : J'ai volé...
Juillet : J'ai manger...
Août: Je me suis marié(e)...
Septembre : J'ai branlé...
Octobre : Je me suis habillé(e) comme...
Novembre : J'ai avalé...
Décembre : J'ai dormi avec...

Ensuite trouvez le jour de votre anniversaire

1 :...moi-même...
2 :...un citoyen...
3 :...un singe...
4 :...mon meilleur ami...
5 :...un éléphant...
6 :...un petit gros...
7 :...un poilu...
8 :...une chaise...
9 :...une chatte...
10 :...une souris...
11 :...une truie...
12 :...un gorille...
13 :...Ilona...
14 :...Lorie...
15 :...Alizée...
16 :...M.Pokora...
17 :...Britney Spears...
18 :...Mozart...
19 :...une banane...
20 :...Bob l'éponge...
21 :...
ta mére...
22 :...Oui-oui...
23 :...une baleine...
24 :...un ouistiti...
25 :...un marsupilami...
26 :...un bisounours...
27 :...Jenifer...
28 :...Amel Bent...
29 :...Mr. Bean...
30 :...un mec...
31 :...une fille...

Et enfin la première lettre de votre prénom

A:...pour sauver le futur.
B:...car je te déteste.
C:...et j'aime ça.
C:...pour un biscuit.
E:...car je n'aime pas ça.
F:...et je me trouve beau(belle).
G:...pour être roi(reine).
H:...et c'est nul.
I:...pour la popularité.
J:...et je trouve ça drôle.
K:...pour aucune raison.
L:...et je me suis fait grondé par ma maman.
M:...pour être un héros.
N:...car j'aime les ringards.
O:...car j'aime la vie.
P:...pour l'argent.
Q:...et ça pue.
R:...car je suis une tapette.
S:...pour mon copain(copine).
T:...et un rhinocéros m'a foncé dessus.
U:...car je suis fou(folle).
V:...et je me suis fait tapé par un petit de 10 ans.
W:...car je n'ai pas d'amis.
X:...et je sens une odeur bizzare venant de mes pieds.
Y:...et ça me soule.
Z:...pour une patate.

Mwa, ça me donne :Je me suis mariée avec Ilona pour mon copain.^^
Et twa, ça te donne quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pas mal le truc mais désolé je suis né en juin et mon nom compmence par un j pas de bol !!!
Mon blog à moi
Publicité
Publicité