Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog à moi
5 avril 2008

Mwa et l'orthographe

Pour mwa, l'ortographe, c'est sacré !lol. Bon d'accord, sur mon blog y'a des fautes d'orthographe mais elles sont faites exprès! On me l'a dis beaucoup de fois, mais c'est dur de se défaire d'une habitude :il faut que j'arrête de corriger les fautes des autres, puisque mwa j'en fais aussi parfois ! Voici un truc pour ceux qui sont comme mwa(à tiens, une faute,lol) :

A donné o profs

Pour les idiots qui n'auraient pas réussi à trouver ce que veut dire ce message, voici la réponse :

Selon une étude de l'Université de Cambridge, l'ordre des lettres dans un mot n'a pas d'importance, la seule chose importante est que la première et la dernière lettre soit à la bonne place. Le reste peux être dans un désordre total et vous pouvez toujours lire sans problème. C'est parce que le cerveau humain ne lit pas chaque lettre elle-même, mais le mot comme un tout. La preuve...
Alors ne venez plus m'emm***** avec les corrections orthographiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog à moi
Publicité
Publicité